REMÈDE

Retraite de bien-être de luxe 5 *

 

Gagnant général : Réadaptation de l'année 2022. Reconnaissant notre travail exceptionnel, nos taux de réussite à long terme, nos installations de luxe et notre valeur.

 

Demander une brochure

5 *Retraite de bien-être de luxe

LE REMÈDE™

Remedy Wellbeing n'est pas simplement une évasion d'une vie d'anxiété, de dépression, de dépendance ou d'épuisement professionnel. C'est le retour à une vie bien vécue.

Là où le luxe robuste rencontre la liberté thérapeutique. Un endroit pour se connecter avec quelque chose de plus grand que soi. Un refuge privé pour les personnes talentueuses, créatives, audacieuses et énigmatiques pour se reconnecter à elles-mêmes. Un lieu de guérison mentale et physique exquise.

Arrivez le cœur ouvert et repartez changé à jamais. C'est une récupération avec un but. Une destination qui a du sens. C'est le REMEDE

Le programme vraiment exceptionnel et de classe mondiale de Remedy Wellbeing comprend des expériences de récupération telles que notre yacht privé, la chasse sous-marine, la respiration et des aventures familiales vers des terres lointaines, le tout dans un luxe majestueux 5 *.

 

Remedy Wellbing Retraites

Gagnant général : Meilleure cure de désintoxication privée de luxe 2022

Le REMEDY™

Êtes-vous à un point où vous savez que votre vie doit changer? Êtes-vous à la recherche de plus de paix, d'épanouissement et d'un sens du but? Remedy Wellbeing existe pour vous aider à trouver la sérénité selon vos valeurs les plus élevées, quelles qu'elles soient. Offrir les traitements de bien-être émotionnel, physique et psychologique les plus luxueux au monde. Remedy Wellbeing prend en charge un large éventail de problèmes, notamment les dépendances, l'anxiété, l'insomnie, la dépression, l'épuisement professionnel, les traumatismes, la gestion du poids, la restauration orthomoléculaire et l'arrêt du tabac.

Stress et épuisement professionnel

Programme d'enrichissement de la vie

L'épuisement professionnel des cadres et des entrepreneurs entraîne généralement une automédication prolongée, car les sentiments d'isolement, de peur, d'anxiété, de paranoïa et de dépression s'aggravent. L'épuisement émotionnel associé à des performances réduites, l'apathie, une faible concentration, l'auto-accusation et les troubles du sommeil sont des symptômes fréquents.

 

Dépendance

Récupération de l'intérieur

Arrivez l'esprit ouvert et repartez changé à jamais. C'est une récupération avec un but. Une destination qui a du sens. Récompensé par le statut Luxury Rehab et reconnu pour ses résultats exceptionnels. Nous pensons que le contraire de la dépendance est la connexion. Connexion à soi, aux autres, à notre environnement et à l'univers.

Non 12 étapes

Des experts primés

REMEDY a été conceptualisé comme le programme le plus progressiste au monde. Il ne suit pas un régime en 12 étapes. Le bien-être et la santé durables exigent un programme de traitement inspirant et personnalisé, l'abstinence n'étant ni prescrite ni exigée. Remedy aide les clients à vivre leur vie selon leurs propres valeurs.

Soins sur mesure

Un Client : Un Programme

Remedy Wellbeing est un fournisseur de traitement unique et primé proposant un traitement individuel sur mesure pour l'épuisement professionnel, la dépression, la dépendance, l'anxiété et les problèmes de santé émotionnelle. Des soins sur mesure dans des hébergements d'exception et les lieux privés les plus sublimes du Monde.

Test ADN

15 ans de preuves scientifiques

Notre Le test ADN personnalisé permet de déterminer un traitement personnalisé sur une base individuelle. Nous testons un panel de 69 gènes à la recherche d'indicateurs d'addiction, de troubles de l'humeur et de troubles psychosociaux. Nous analysons plus de 300 séquences, 24 neurotransmetteurs et diverses hormones pour individualiser le traitement médicamenteux assisté.

 

Restauration biochimique

Récupération cellulaire

Nos tests de laboratoire dédiés révèlent des problèmes tels que les déséquilibres des acides aminés, les carences nutritionnelles, l'hypoglycémie, l'inflammation, la fatigue surrénalienne, la santé intestinale, les niveaux hormonaux et les neurotransmetteurs. Les traitements détoxifient et réparent les dommages causés au cerveau et au corps au niveau cellulaire et préviennent les maladies et maladies futures.

Luxe + Intimité

Récompensé par le statut "Meilleur au monde"

REMEDY Wellbding est classé numéro un en 2022 par Worlds Best Rehab et est sans aucun doute la retraite la plus exclusive et la plus luxueuse au monde. Le programme peut inclure un programme de réunification unique avec un client et sa famille accueillis à bord de notre propre yacht de 125 pieds pour mettre les voiles vers des aventures magiques autour d'îles inhabitées.

Tripnothérapie™

Thérapie psychédélique assistée

Les traitements à la psilocybine, aux infusions de kétamine et à l'ibogaïne médicalement supervisés sont à la pointe du traitement de la santé mentale et se sont avérés efficaces contre la dépression résistante au traitement, le CPTSD, l'anxiété et la dépendance. Notre luxe Tripnothérapie™ sont guidées thérapeutiquement et gérées médicalement.

Vainqueur du Worlds Best Rehab 2022

Remède Wellbeing™

Remedy Wellbeing est classé numéro un par Worlds Best Rehab Magazine et est sans aucun doute l'expérience de réadaptation la plus réussie, exclusive et luxueuse au monde. Le REMEDY est l'endroit où vous trouverez le meilleur personnel, les techniques thérapeutiques les plus avancées et une multitude d'approches scientifiques et holistiques pour soutenir et protéger les patients à travers une métamorphose de restauration complète.

Témoignage

Les patients et les praticiens témoignent

"Changement de vie"

"Cette incroyable clinique m'a sauvé la vie. Le personnel est des professionnels accomplis et je savais que j'étais entre de bonnes mains. Je ne peux vraiment pas remercier toute l'équipe de REMEDY d'avoir changé ma vie. La médecine fonctionnelle m'a vraiment aidé à comprendre comment la nourriture a un impact direct sur mon humeur. Merci REMEDY. Vous avez eu un impact énorme sur ma vie et mon entreprise."

Harry, Royaume-Uni

“Expérience fabuleuse”

"Génial. Que puis-je dire de plus. Je pensais que Rehab allait vivre la pire expérience de ma vie et j'étais assez nerveux. Mais REMEDY est totalement différent. Le programme en ligne m'a vraiment aidé et j'ai ensuite réservé un REMEDY complet de deux semaines avec ma famille. Les mots n'expliquent pas ma gratitude. Vous m'avez rendu ma vie et ma famille.

Anon, Australie

"M'a rendu ma vie"

"Je quitte REMEDY aujourd'hui une femme complètement différente qui peut maintenant se regarder dans le miroir, et j'ai commencé non seulement à aimer mais amour moi même. Cela a été dû au personnel incroyable. Je n'ai rien à reprocher à cet endroit. La direction joue un rôle clé dans l'interaction avec les clients, ce qui fait une énorme différence. J'ai hâte de reprendre la vie"

Roberta, Asie

« Attentionné & professionnel »

"En tant que psychiatre agréé et spécialiste des dépendances, des troubles de l'alimentation et de la thérapie des traumatismes, je ne saurais trop recommander REMEDY Wellbeing. Le personnel professionnel et qualifié donne au-delà des attentes pour soutenir les clients. J'ai référé un certain nombre de mes clients pour un traitement hospitalier au REMEDY et je continuerai. »

Sally, rue Harley

Centre de connaissances

Notre centre d'actualités, d'événements et de connaissances

Remedy Wellbeing est ravi de partager les réflexions actuelles et notre leadership dans l'industrie. Notre équipe est souvent qualifiée d '«experts experts» et régulièrement sollicitée par les gouvernements, les ONG, l'Organisation mondiale de la santé et d'autres cliniques en Europe et dans le monde qui cherchent à définir, adapter et changer la politique actuelle en matière de toxicomanie et de santé mentale.

Admissions


do_shortcode('[gtranslate]');

REMEDY

6* Luxury Wellness

 

Overall Winner :Treatment Center of the Year 2022. Recognizing our exceptional work, long term success rates, luxury facilities and value.

 

Request Brochure

6* Luxury Wellness

THE REMEDY™

Remedy Wellbeing is not simply an escape from a life of anxiety, depression, addiction or burnout. It is the return to a life well lived.

Where rugged luxury meets therapeutic freedom. A place to connect with something larger than oneself. A private haven for the talented, creative, bold and enigmatic to reconnect with themselves. A place of exquisite mental and physical healing.

Arrive with an open heart, and leave changed forever. This is recovery with a purpose. A destination with meaning. This is the REMEDY

Remedy Wellbeing’s truly exceptional & World Class program includes recovery experiences such as our private yacht, spearfishing, breathwork & family adventures to faraway lands, all replete in majestic 6* luxury.

 

Remedy Wellbing Retreats

Overall Winner: Best Luxury Private Treatment 2022

The REMEDY™

Are you at a point where you know your life has to change? Are you searching for more peace, fulfillment and a sense of purpose? Remedy Wellbeing exists to help you find serenity according to your highest values, whatever those values may be. Delivering the Worlds most luxurious treatments of emotional, physical and psychological wellness. Remedy Wellbeing supports a wide range issues including dependencies, anxiety, insomnia, depression, burnout, trauma, weight management, orthomolecular restoration and smoking cessation.

Stress & Burnout

Life Enrichment Program

Executive and entrepreneur burnout usually results in prolonged self medication as compounding feelings of isolation, fear, anxiety, paranoia and depression exacerbate. Emotional exhaustion paired with reduced performance, apathy, weak concentration, self-blaming and sleeping disorders are frequent symptoms.

 

Addiction

Recovery From Within

Arrive with an open mind, and leave changed forever.  This is recovery with purpose. A destination with meaning.  Awarded Luxury Rehab status, and recognized for outstanding results. We believe the opposite of addiction is connection. Connection with self, with others, with our environment and with the universe.

Sustainable Treatment

Award Winning Experts

REMEDY was conceptualized as the Worlds most progressive program. Sustainable wellness and health demands an inspiring, individually tailored treatment program. Remedy guides clients to live life according to their own values. We will work with you to create dreams and visions for the future, and support them by creating pathways for them to become reality.

Bespoke Care

One Client : One Program

Remedy Wellbeing is an award winning, unique treatment provider of bespoke individualised one-on-one treatment for burnout, depression, addiction, anxiety and emotional health concerns. Bespoke treatments in exceptional accommodations and the most sublime private locations in the World.

DNA Testing

15 Years Scientific Evidence

Our custom DNA test helps determine personalized treatment on an individual basis. We test a panel of 69 genes looking for indicators of addiction, mood disorders and psychosocial conditions. We analyse over 300 sequences, 24 neurotransmitters, and various hormones to individualize Medication Assisted Treatment.

 

Biochemical Restoration

Cellular Recovery

Our dedicated lab tests uncover issues like imbalances of amino acids, nutritional deficiency, hypoglycemia, inflammation, adrenal fatigue, gut health, hormonal levels and neurotransmitters. Treatments detoxify & repair the damage done to the brain and body at the cellular level and to prevent future illnesses and diseases.

Luxury + Privacy

Awarded ‘Worlds Best’ Status

REMEDY Wellbding is rated Number One in 2022 by Worlds Best Rehab and is unquestionably the most exclusive and luxurious retreat in the World. The program can include a unique reunification program with a client and their family welcomed aboard our own 125ft yacht to set sail for magical adventures around uninhabited islands.

Tripnotherapy™

Psychedelic Assisted Therapy

Medically supervised Psilocybin, Ketamine Infusions and Ibogaine treatments are at the forefront of mental health treatment and have proven effective against treatment resistant depression, CPTSD, anxiety and addiction. Our Luxury Tripnotherapy™ retreats are therapautically guided and medically managed.

Winner of Worlds Best Rehab 2022

Remedy Wellbeing™

Remedy Wellbeing is rated Delxue Wellness Center of the year by Deluxe Wellness Magazine, Worlds Best Treatment Center 2021, 2021 & 2022 by Worlds Best Rehab Magazine and is unquestionably the most successful, exclusive and luxurious treatment center experience in the World. The REMEDY is where you’ll find the best staff, the most leading-edge therapeutic techniques & a raft of scientific and holistic approaches to support and cushion patients through a metamorphosis of complete restoration.

Testimonials

What People are Saying

“Life Changing”

This amazing Clinic saved my life. The staff are consumate professionals and I knew I was in safe hands. I really cannot thank All the team at REMEDY for changing my life. Functional medicine really helped me understand how food has a direct impact on my mood. Thank you REMEDY. You made a huge impact on my life and business.

Harry, UK

“Fabulous Experience”

“Brilliant. What more can I say. I thought Rehab was going to the worst experience ever and I was quite nervous. But  REMEDY is totally different. The online program really helped me and I then booked a full two week REMEDY with my Family. Words do not explain my gratitude. You have given me my life and my family back.”

Anon, Australia

“Gave me my life back”

I leave REMEDY today a completely different woman who can now look at myself in the mirror, and I have started to not only like but love myself. This has been down to the amazing staff. I can’t fault the place in any way. Management play a key role in interacting with clients which makes a huge difference. I am looking forward to life again

Roberta, Asia

“Caring & professional”

“As a registered Psychiatrist and specialist in addictions, eating disorders, and trauma therapy, I cannot recommend REMEDY Wellbeing highly enough. The professional and qualified staff give above and beyond in support of the clients. I have referred a number of my clients for inpatient treatment at the REMEDY and will continue.”

Sally, Harley Street

Knowledge Center

Our News, Events & Knowledge Center

Remedy Wellbeing is delighted to share current thinking and our industry leadership. Our team are often referred to as the “experts experts” and regularly called upon by Governments, NGOs, The World Health Organization and other Clinics in Europe and Worldwide looking to set, adapt and change current addiction and mental health policy.

Admissions


do_shortcode('[gtranslate]');